Question suite au décès de mon frére

Publié par

Mon frère gravement malade va mourir car il ne lui reste que peut de temps à vivre au dire de ses médecins.
il est marié et papa de deux enfants scolarisé. ils ont contracté d'énorme dette financière.

je souhaite savoir si mon frère décède ma belle soeur peut demandé des aides financières à mes parents retraités ou moi même pour elle est les enfants.

cordialement à vous,

N.O

Publié par

bonjours, oui le code civil article 205 et suivants pose une obligation à caractere alimentaire à l'egard d'un proche qui est dans le besoin c'est le cas pour aider votre belle soeur à elever ses enfants, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM