Question portant sur les professions de droit

Publié par

bonjour,
je suis étudiante en droit et j aurai aimé avoir des informations sur le métier d audits.
je me suis spécialisée dans le droit des affaires et de la finance, mais je ne connais pas les véritables débouchées.
C'est pourquoi j aimerai pouvoir discuter avec des professionnels afin de me faire une idée.
Merci

__________________________
Nicette

Publié par

Bonjour,

Vous faites référence au métier d'auditeur financier ou juridique?

Rapprochez vous de grands cabinets anglo saxons. Vous aurez les adresses mails des salariés que vous pourrez interroger directement.

Cordialement,

Antoine ETCHEVERRY
www.etcheverry-avocat.com