Question concernant la finance

Publié par

Je désirerais savoir ce que signifie 100K€

Merci d'avance.

Cordialement.

Publié par

Bonsoir,

100 K euros équivalent à 100 000 euros

K = 1000 euros
Cette unité monétaire est essentiellement utilisée dans l'immobilier.
Patricia

__________________________
Cordialement.

Publié par

BONSOIR,

Je vous remercie pour votre réponse,et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement.

Publié par
Tisuisse Administrateur

K est l'abréviation de "kilo" laquelle abréviation devrait s'écrire, selon l'écriture normalisée, "k" en minuscule car le K majuscule signifie Kelvin (unité de mesure thermodynamique dans le SI) et il est aussi l'abréviation chimique du potassium.

On utilise aussi le kiloeuro dans les transactions salariales des cadres pour le salaire annuel.