Question sur le bulletin n°2 car petite erreur (vol)

Publié par

Bonjour, ma question va peut être vous paraitre idiote mais g fè une erreue la plus stupide qui soit ; g volé pour 9,20 euros dans une grande surface é je suis convoquée a la gendarmerie.
Je ne dort plus de la nuit car dans un an j'ai ma licence et je visait certain concours de la fonction publique alors je voudrais savoir si cette erreur va apparître sur le bulletin n°2 de mon casier?
J'attend votre répopnse avec impatience merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Tant que vous n'êtes pas sous le coup d'une condamnaton définitive, rien ne figurera sur votre casier judiciaire. Si vous passez devant un juge, vous pouvez toujours solliciter que votre condamnation ne figure pas sur les volets 2 et 3 mais le tribunal n'est pas obligé d'accepter cette demande.

Publié par

que voulez vous dire par condamnation définitives?
la personne qui m'a interpellé ma dit que la feuille de reconnaissance de vol est directement envoyée au procureur de la république qui lui a demandé au commerceriat de me convoqué pour répondre de mes actes.
J'espere que vous pourez m'éclairer merci

Publié par

Consultez ce lien.
Ces déjà évoqué à de multiples reprises sur ce site
Experatooment

http://www.experatoo.com/droit-en-general/etalage-pour_18114_1.htm

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac