quel recours pour taxe habitation

Publié par

Je suis séparé de mon amie qui me laisse touts les impayés.L ogement que je rembourse plan de surendetement que j' ai du contacter car je n' arrivais plus a faire face . J'ai réglé la somme que nous devions pour nos impots locaux .Appartement pris a nos deux noms je voudrais savoir svp si je peut me faire rembourser une partie par cette personne .Quel recours puis-je avoir .Merci

Publié par

faute d'accord entre vous , votre recours ne peut être que judiciaire

Voyez vite un avocat

__________________________
Robur