Quand doit on avoir un avocat

Publié par

bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible de consulter un avocat juste pour avoir des conseil et généralemment combien cela coute !
Ou alors doit on attenedre d'avoir des problèmes avec la juste pour en consulter un ?

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

En effet vous pouvez consulter un avocat à tout moment afin de pouvoir obtenir des conseils.

Les honoraires des avocats sont libres. Il convient donc de se renseigner auprès de l'avocat que vous souhaitez consulter.

Vous pouvez aussi bénéficier de consultation gratuite d'avocat. Renseignez vous auprès du CDAD dont vous dépendez.

Restant à votre disposition.