Prolongement d un arrêt maladie

Publié par

Bjr
Je suis militaire et je suis en arrêt maladie pour 6 semaines qui arrivent bientôt à terme , mais ma fracture à la main n est pas tout à fait guéri
Je pense prolonger mon arrêt maladie par un médecin du civil
Ai je le droit de le faire sachant que je suis militaire
Merci

Publié par

Bonsoir,
A mon avis non, vous devez rentrer à votre unité et voir le médecin militaire.

Publié par

...Ou vous renseigner auprès de votre corps d'armée pour voir un autre médecin militaire plus près du lieu oû vous vous trouvez