Problémes entre voisins pour se garer

Sujet vu 604 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 23/11/07 à 15:44
> Droit en Général


SARAH66_old, Posté le 23/11/2007 à 15:44
1 message(s), Inscription le 23/11/2007
Bonjour,
J habite maintenant depuis plus de 10 ans en face d une rue sans issue, nous avons l habitude de nous y garer comme tous les voisins des alentours. Au fond de cette impasse sur les 2 côtés il y a deux maisons avec des voisins qui ce sont installés ici depuis 5 et 1 mois. Ceux ci se sont vite approprié le parking ( qui d'ailleur n en ai pas un car il n y a ni panneaux ni marquage au sol). Aprés explication avec ceux ci un des voisins a bien compris que depuis des années ce "parking" était a tous le monde donc je peut mi garer sans probléme ce qui n'est pas le cas des voisins de gauche. Ils estiment que comme il est devant chez eux il leur appartient en priorité.sachant que jusqu a maintenant j ai toujours respecté les places qui étaient prés des voisins et je me garait donc au millieu puisqu'il y a la place pour 4 voitures tranquille si ce n' est plus !!! Je ne sais plus quoi faire avec les voisins qui sont la depuis 1 mois a peut prés la discussion et impossible ils estiment que il leur faut aussi une place pour leur fil qui vient les voir de temps a autre etc....

Je viens de me faire moi même agresser par ceux ci car il estime que je doit me garer sur le trottoire qui donne sur la route devant chez moi et ayant trois enfants en bas ages pour les faire descendrent je préfere me mettre au fond pour être plus tranquille. Il m'on même reproché de ne pas avoir de garage 5 ce qui m aurait bien arrangé!!!) d'etre trop souvent devant ma fenêtre qui donne a cette impasse en train de surveillé cette derniere et même en leur expliquent que je suis assise a mon ordinateur a cette même place et qu avec trois enfants en bas ages je n est pas la tête et même le temps a faire ça il y croit dur comme fer. Comment discuter devant un mur ou plutôt 2 car ils sortent toujours a deux pour se sentir plus fort.

Je disait donc que depuis 10 ans que nous étions la nous avons ue aucun problème avec les anciens propriétaires ( sachant que ces 2 maisons on un garage un interieur et l autre exterieur ou elles peuvent y garer leurs vehicules ) il y en avait même un routier son camion stationné la on s arrangé toujours et les places n'étaient pas attribuèes.
Je suis déséspérée nous habitons un village et cette maison et dans la famille depuis + de 50 ans je ne veut pas les laissait faire car ce n est pas logique.
mais que faire?
Merci par avance de vos réponses.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]