Problemes avec mon propietaire

Publié par

Bonjour,
j'habite dans un apartement ça fait 5 ans et tout les temps on a problemes de nettoyage , derierement c'est plius grave, la poubelle que ça fait exactement 2 semaines que la poubelle s'acumule et deviens un pole infectieuse , je contacté mon propietaire à plusiers reprises pour le signalé les fait et jusqu'à au moment rien, ^par contre les charges on le paie toujours que dois je faire
Merci d'avance
madame salazar

Publié par

Faites constater par les services d'hygiène de votre mairie! c'est un service gratuit .Ils se retourneront vers le propriétaire aprés avoir fait un constat . Domi

Publié par

Bopnjour,
... et quand l appartement appartient à la mairie, qui faut il contacter pour un problème d hygiène?
Merci

Publié par

La préfecture.
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac

Publié par

Même si le bail est fait d après la loi de 1989 (donc privé) et l appart appartient à la mairie (public)? Je sais c est bizarre comme système!