Probleme de travail avec avec la directrice

Publié par

JE TRAVAIL A L 'I M E DE MONTELIMAR DEPUIS 3 ANS AVEC 5 CONTRATS EN C D D. DEPUIS LE MOIS DE JUIN OU J AI EU DES PROBLEME D ARCELEMENT SEXUEL AVEC LE CUISNIER DONC LE CAS A ETE REGLE . MAINTENANT J AI DES ENNUIS AVEC LA DIRECTRICE DE L ETABLSSEMENT QUI ME REPROCHE TOUT LES PROBLEMES LIES A MON TRAVAIL.
(mauvais langage aux enfants ce qui n est pas vrai , elle me trouve molle et mon travail laisse a désiré)
par contre quand on a besoin de moi pour faire un remplacement on m appelle tous de suite et j y vais ( cette semaine j ai effectuée 37 h au lieu de 31 h et je n est jamais refusé des heures supplémentaires).

que dois je faire?

Publié par

Bonsoir,

Personnellement, j'essaierai d'obtenir des attestations de collègues, prouvant que, d'une part, vous avez été harcelé sexuellement par le cuisinier, que d'autre part,
que vous avez un langage tout à fait correct envers les enfants, que vous êtes travailleuse ...
Il faut vous prémunir dans le cas ou cette directrice, vous adresse une mise à pied ou voir plus grave !!

Je vous souhaite bon courage

ly31