Problème lien à un opérateur internet

Publié par

Bonjour,

Je suis client chez un opérateur Internet. Lors d'un déménagement j'ai donc transféré ma ligne à mon nouveau domicile. Cependant, l'activation en marchant pas j'ai du à plusieurs reprises prendre contact avec l'aide technique de l'opérateur, notamment sur le demande. Au final, le problème venait de chez eux et pour autant je me rend compte que j'ai payé l'équivalent de deux mois de conexion à travers mes appels téléphoniques mobiles.
Pensez vous que je puisse demander une compensation.

Merci d'avance

Publié par

Bonjour,

Moi j'ai eu le même problème que vous, une Internet ne marchait pas e j'ai dû passé de nombreux coups de téléphones au service technique de mon opérateur avant qu'un technicien ne se déplace ! L'erreur ne venait pas de moi non plus !

J'ai donc décidé d'envoyer une lettre pour demander le remboursement de mes factures qui explosait mon forfait, ainsi quele remboursement de mon abonnement Internet parce que bien sur ils ont malgré tout prélevé les sommes sur mon compte ! On m'a remboursé l'abonnement mais pas les factures de téléphone !! Dans la lettre ils espèrent que je suis satisfaite.... mais aucun mot sur les factures de téléphone !!

Perso, je compte les relancer en leur disant que je ne suis pas satisfaite et j'attend au minimum un geste commercial de leur part !

J'espère vous avoir aidé, et j'aimerais bien avoir l'avis d'un des experts en droit ! Bonne soirée