Probleme d'expertise suite à une construction

Publié par

bonjour,
voila mon soucis,
nous avons des problemes de construtions nous avons mis le maitre d'oeuvre au tribunal en demandant une expertise .
celui ci a nommé un expert pour constater les problemes que nous avions .
entre temps le maitre d'oeuvre a fait un depot de bilan
nous avons versé un mois avant 1500 euros à l'expert qui enfin de compte n'a rien pu faire.
aujourd'hui nous avons aucun constat de l'etat de la maison alors que nous avons versé l'argent.
peut on demander le remboursement ou bien que l'expert vienne chez nous afin d'expertiser les travaux avec l'argent qu'il a recu?
en attente d'une reponse je vous remercie par avance

Publié par
Tisuisse Administrateur

L'expertise est demandée par le juge d'instruction (expertise judiciaire) ou par vous (expertise contradictoire) ?

Publié par

bonjour
il a ete defini par le juge à notre demande.
voila
bonne journée