Probleme avec mon ancien bailleur

Publié par

bonjour
voila mon probleme j ai un soucis avec mon ancien bailleur suite a une decision de justice il m on expulser de l appartement ou je vivai et j ai une dette de 4705euros je me suis engager personnelement a payer cette dette par petite mensualité de 30euros pour le moment car ma situation financiere ne me permet pas de payer plus.mon pere s etant porter garant de ce logement mon ancien bailleur lui demande de payer aussi un peu par mois cette dette sinon ils viendront le saisir
on t il le droit de lui reclamer de payer?alors que je me suis engager personnelement a payer cette dette Dernière modification : 02/06/2008

Publié par

bonsoir, si votre père s'est porté caution solidaire et que vous n'honorez pas vos engagements à l'égard du bailleur il sera également poursuivi, c'est logique il s'est porté garant de vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

re bonjour suite a votre reponse je pense que j honore mes engagement car je leur ai payer deja 100euros et debut juin je leur renvoi 30euros donc il devrait laisser mon pere tranquille non?si je paye tant par mois ils n ont pas a demander a payer a mon pere en plus des sous que je leur envoi?

Publié par

Jeetendra a raison .Votre père étant garant pour vous , il peut etre poursuivi , meme si vous réglez déjà .