Probleme apres enterrement

Publié par

Bonjour, Mon beau-père a été enterré dans la même concession que son épouse
(décédée il y a 12 ans) : moins d'un mois aprés, la tombe est en train de
s'effondrer. Aprés plusieurs appels téléphoniques et déplacements à l'agence
de pompes funèbres, ceux-ci se sont enfin déplacés pour constater les
dégats. Ils se dégagent de toute responsabilité en prétextant que les
fondations n'étaient déjà pas solides avant leur intervention et que donc il
faudra à nouveau payer pour les réparations ! est-ce normal ?

Publié par

Bjr,

C'est possible. Les pompes funèbres ne sont peut-être pas responsables du sinistre. Il est possible que le seul fait d'ouvrir la tombe après 12 ans, ait fragilisé le monument, sans que les ouvriers aient comis une faute.

Juridiquement, c'est à vous de prouver la faute.