S'il prend les enfants,a t'il le droit?

Publié par

Bonjour.voila,nousne sommes ni maries ni pacse et nous avons deuxenfants.la maison m'appartient et je voudrais quemon concubin parte car rien ne va plus entre nous.Je voudrais savoir :s'il emmene les enfants sans rien me dire,en a t'il le droit(on les a reconnus tous les deux).Et si ce n'est pas le cas que puis-je faire? Merci de me repondre. Dernière modification : 19/10/2007

Publié par

Bonjour.

Adresser une requête au Jaf afin qu'il statue sur les droits de agrde de chacun. C'est vraiment le seule chose à faire...

__________________________
Cordialement.