Preavis en cas de demission

Publié par

je demissionne de mon poste d'assistante dentaire qualifiee je voudrai connaitre le delai que je dois respecter pour mon preavis et les termes obligatoires de la lette demission

Publié par

Bonjour,
Il n'y a aps de termes obligatoire a utilisé, il faut juste que la lettre manifeste, de maniére non équivoque de votre volonté de démissioné.
Pour ce qui est de la durée de votre préavis vous devez vous référer à la convention collective qui s'applique à vous.

Cordialement.