Pourquoi aucune reponse? ou est passer mes questions

Publié par

Bonjour je suis Bella et apparament vous ne voulez plus de moi comme membre? pourquoi? j'ai dèjà poser 3 questions qui sont non seulement sans reponse mais aussi elle ont disparut de vos questionnaire pourquoi? au début vous reponder rapidement et clairement, là plus reponse et plus de trace de la question? Dernière modification : 16/06/2007

Publié par

Personnellement, je ne me souviens d'avoir éffacé l'une quelconque de vos questions.

Qui plus est, et je parle simplement en mon noms, il arrive que je m'en aille quelques jours par-ci par-là, et quand je rentre, je réponds en vrac aux questions les plus récentes, conséquence de quoi, je ne réponds pas à toutes les questions.

Enfin, il me semble bien que vous ayez un avocat. Dès lors, il semblerait plus normal que vous lui posiez vos questions à lui plutot qu'à nous!

__________________________
Cordialement.