Du poste de comptable aux tâches de menage

Publié par

Je suis employé comme comptable dans une société.

Aujourd'hui à cause d'une haine que mon chef hiérarchique manifeste envers moi, il m'a suspendu de tous les travaux comptables et m'assujettit aux tâches de menages commes balayer et laver les bureaux, nettoyerr les vitres et vider les poubelles. Il veut sans doute me pousser à la démission.

Que dois-je faire en ce moment.

Merci

Publié par

Bonjour,

Très certainement que votre chef d'entreprise souhaite vous poussez a bout pour que vous lui donniez votre démission, mais ne craquez PAS !!!!!!

Votre salaire est il le même ? ?

Je pense que dans un premier temps vous devriez rencontrer l'Inspecteur du Travail dont vous dépendez et l'informer de cette situation

Je vous souhaite bon courage

A vous lire

ly31

Publié par

Merci Ly31.

Je vous suis infiniement reconaissant pour votre modeste contribution à ma situation.

Très franchement ce monsieur ne veut pas de moi et il faut aussi signaler qu'il a même tanté de me faire partir de la boite en vain. Je crois que pous lui c'est devenu un défi.

S'agissant de mon salaire, il reste inchangé.

Attendant vous lire à nouveau,

bye.