Porter ateinte a ma personne

Publié par

bonjour

je vais essayer de faire court . je souhaite ecrire une lettre a mon directeur, avec l intention de lui mettre dedans que suite a l article ..... il m est possible de porter plainte contre lui pour diffamation sur ma personne a l exterieur de mon travail ou en reunion de bureau .

Je voudrais l avertir et lui faire peur !!
je ne n peux plus aider moi merci
donner moi l article N° , la peine pouvant etre encouru ect....
merci
florence

Publié par

Bonsoir,

Vous souhaitez porter plainte contre la personne de votre directeur !

Je suis désolée mais il faudrait nous en dire plus

A vous lire si vous le souhaitez

ly31