Piratage fichier client par invitations a participer a un blog

Publié par

Bonjour,

ayant un problème avec un promoteur immobilier ( non respect des clauses de reserve et pas de reponses à mes recommandés ), j'ai créé un blog d'information http://enversdudecor-edouard-denis.over-blog.com/
le but de ce blog est de recuperer les expériences d'autres propriétaires et de les partager avec de futurs acquereurs
j'ai mis des invitations dans les boites aux lettres et ai mis des affiches
l'avocat de mon promoteur m'accuse de piratage de fichier client
est ce le cas ?
qu'en pensez vous ?

Philippe

Publié par

piratage de fichier client
Demandez lui de préciser les éléments matériels de l'infraction. Je suis curieux de connaître la réponse.
Experatoment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac

Publié par

Bonjour et merci de votre réponse

pour info je recherche un avocats contre mon promoteur (voir le contenu du blog)
n'ayant pas les moyens financiers je cherche une personne qui se paie en fonction des sommes récupérées mais je ne sait pas si cela existe en France

Cordialement

Publié par

Vous trouverez l'ensemble des possibilités sur ce lien.
http://www.cnb.avocat.fr/VieProfessionAvocat/VPA_votreavocatetvous_combien_coute_avocat.php
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac