Photos et commentaires prises et faits à mon insu

Publié par
mcc

J'ai été prise en photos lors d'un rassemblement sport de loisir
Le photographe souhaitant faire un dvd souvenir humoristique m'a mise en scène à mon insu et avec des bulles m'a fait parler. Les commentaires sont vulgaires et à tendance libidineux. Ils sont choquants et ce dvd a été diffusé à mon insu.
Quel est mon droit? Dernière modification : 21/01/2008

Publié par

Bonjour.

Vous avez un droit exclusif sur votre image et vous pouvez demander l'arret de diffusion du DVD ou encor des dommages et interets.

__________________________
Cordialement.

Publié par

bonjour, une personne a manifestement utilisé votre image sans votre consentement, demandez lui de retirer ce dvd, si elle refuse, portez plainte et elle risque une sérieuse amande si cela passait en justice.