La personnalite juridique de l'enfant concu

Publié par

pourquoi dit -on que l'enfant concu beneficie d'une personnalite potentielle, Dernière modification : 13/09/2007

Publié par

Parce qu'il ne sait pas encore dire des choses comme: Bonjour! Merci! S'il vous plait!

__________________________
Cordialement.

Publié par

Potentielle, parcequ'il obtiendra tous les droits attachés à la personne s'il nait viable, et ce de facon rétroactive.

A l'inverse, s'il ne nait pas viable, il sera réputé ne jamais avoir eu de personnalité juridique.

VOila !

Upsilon.

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

Publié par

(Je connaissais la réponse.. Mais je voulais pas la lui donner dans la mesure ou quand on demande un service à quelqu'un, il y a quand même un minimum de courtoisie à respecter!=)

__________________________
Cordialement.

Publié par

( J'ai hésité aussi vu sa graaaande courtoisie et politesse, mais il faut se dire que notre réponse pourra peut etre servir à quelqu'un de plus poli... Sait on jamais =) !

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

Publié par

(c'est bon, tu as gagné! c'est toi qui a raison mais ta gentillesse te perdra Olivier! ^^)

__________________________
Cordialement.