Mon permis de conduire aider moi

Publié par

bonjour
Voila j ai passer mon permis de conduire deux fois en echouant de peu a chaque fois bref j ai prévenu mon auto ecole que je demenager de la region a la fin du mois de juillet donc il m on dit qu il aller essayer de me faire passer au moi de juillet mais a ma grande surprise je n ai pas de place au moi de juillet et il ne peuvent pas etre sure de m en donner une au mois d aout car je suis prete a revenir dans la region pour passer mon permis car dans la ville ou je m installe aucune quto ecole n accepte de me prendre donc quelle sont les obligation de mon auto ecole que puis je faire aider moi s il vous plait merci d avance

Publié par

La difficulté relève de votre fait et non de celui de votre auto-école qui ne peut passer plus de candidats qu'elle n'a de places à l'examen du permis.
N'est-il pas possible qu'elle transfère votre dossier à une auto-école de votre nouvelle domiciliation ?
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac