Mon père ne veut aucune aide de ma part...

Publié par

Ma mère est malade, mon père ne veut pas que je l'aide. J'ai téléphoné aux médecins qui ne peuvent que continuer le traitement ...Mon père n'admait pas que je m'occupe de ça (ça ne me regarde pas dit-il)
Ma mère a des hallucinations régulièrement,mon père ne supporte plus la maladie.
Que puis-je faire pour passer outre à son refus d'aide ?
Vous remerciant par avance de votre aide, je vous pris de croire, Messieurs, à mes sincères salutations Dernière modification : 16/09/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Ben, rien, uniquement être à ses côtés, attentif, lui montrer que vous êtes présents sans plus.