Pension alimentaire non versée

Publié par

Suite a une décision de justice,mon ex-conjoint est tenu de verser une pension alimentaire pour notre enfant de 4 ans.Celui-ci ne verse plus cette pension depuis 6 mois.Que dois-je faire?Quels sont mes droits?J'ai contacté la caisse d'allocation familiale afin d'obtenir le versement de la pension (ASF) en attendant qu mon ex-conjointse décide a payer mais en vain.

Publié par

Vous pouvez aller chez un huissier avec la décision de justice , il procèdera à une saisie sur salaire .Sinon vous pouvez contacter le JAF.