Je pense avoir ete arnaque sur adoucisseur d'eau

Publié par

Connaisez-vous la marque OPÜR.

J'ai été contacté à domicile, en 2005, pour cette marque, et dans le courant de la conversation, le vendeur m'a embobinné, et a réussi à me vendre cet appareil car normalement je devais faire des économies d'énergie, et d'achat d'adoucisseur, etc.
Le courant bien sur était passé entre nous, cet appareil coute plus de 2000 euros, et bien sur je n'avais pas l'argent sur mon compte, alors quoi de plus simple que de m'ouvrir un crédit chez sofinco. sur 10 ans pôur tout arrangé, a raison de 45 euros par mois. je me suis laissé tenté, bien sur, mais j'avais le sentiment que je n'avais pas le choix, et que j'étais obligée de prendre ce crédit.

Aujourd'hui, cet appareil, ne m'est d'aucune utilité , d'autant que je n'ai jamais eu de suivi, ni acheté de cartouche, je paye toujours mon crédit. En plus, je dois déménager le 30 juin, et çà devient urgent, qu'on m'enlève cet appareil de chez moi. j'ai essayé de contacter cette société, en vain, apparemment elle n'existe plus.

Que faire, aidez-moi s'il vous plait

merci

Publié par

La seule chose à faire est de vérifier que le contrat de crédit souscrit à domicile remplit bien les conditions légales. Si vous avez conservé ce document un avocat spécialisé dans le droit de la consommation saura utilement vous conseiller.

__________________________
REGIBUS.com

Publié par

Pardonnez ma question, mais où est l'arnaque dans l'histoire ?

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

oui bien sur ou est l'arnaque ?

L'arnaque aprés avoir recherché, la société qui m'avait vendu l'adoucisseur, apparemment a disparu sans laisser d'adresse, et surtout inconnu à l''adresse indiquée . J'avais émis au vendeur, que je risquai de déménager, il m'a rassuré en me disant, que pas de problème, quelqu'un de chez eux, viendrait me déplacer l'appareil, et aujourd'hui, je ne trouve personne de chez eux. Je vais devoir faire appel à un plombier, et je reste avec cet appareil sur les bras, tout en continuant à payer ce crédit. C'est tout, de toute façon, j'assume ce crédit, et ne m'en prends qu'à moi.

je voulais simplement savoir, si d'autres personnes, avaient eu affaire à cette marque dans le val d'oise.