Payement des impots loaux et fonciers

Publié par

actuellement mon frére habite avec ma mére dans sa maison ma mére a77anset elle paye encore les impots fonciers et locaux est ce que c'est normal Dernière modification : 27/01/2008

Publié par

ma mère a eu le même problème , je me suis renseignée aux impôts c'est normal car votre frere habite avec elle, aux impots c'est considéré comme si votre mère avait les revenus de votre frere en plus des siens. c'est à votre frere de régler les impots, mais il doit etre d'accord ou bien il doit changer d'adresse. fonciers , habitation et redevance TV.
s'il n'a pas de revenus voyez avec les impôts comment régler le problème