Mon patron se saoule tous les soirs

Publié par

Bonjour,
Je suis chef de rang dans la restauration, il y a plusieur points négatif mais le primordiale est que mon patron arrive au service tous les soirs avec de l'alcool de le sang.
que puis-je faire?
Cordialement, Dernière modification : 27/08/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Ben, pas grand chose sauf s'il arrive au boulot en voiture. Mais là, c'est un autre problème.

Publié par

merci, mais comme vous dites "c'est un autre probleme", mais pour ce probleme la, il y a surement une solution.?
sous l'emprise de l'alcool il est trés nerveu, nous insulte...
faut-il porter plainte pour un comportement agressif en vers ses employés?

Publié par
Tisuisse Administrateur

S'il est comme ça c'est qu'il a un problème personnel qui le ronge (familial ou autre) donc, la meilleure attitude, surtout si vous voulez conserver votre emploi, c'est de faire comme si de rien n'était, de laisser passer les insultes et autres, et de faire votre boulot.

Vous pouvez toujours alerter l'Inspection du Travail afin qu'elle envoie, incognito, un inspecteur pour contrôler l'établissement et rappeler la loi, si nécessaire, à votre patron et l'inciter à une meilleure relation avec son personnel. De plus, c'est l'intérêt du patron car lorsqu'il y a une mauvaise ambiance les employés ne restent pas, les clients perdent leur fidélité et le chiffre d'affaires baisse menaçant ainsi la pérénité même de l'établissement.

Publié par

merci bien.
je vais essayer de tenir bon mais ce n'est vraiment pas evident.
merci beaucoup,
a bientot