Mes parent ne veul pas de moi mes pas nonplus que je part que fa

Publié par

bonjour mes parent nabit plus ensenble mon pere ne veus plus de moi et ma mere me dit que je lui pourie la vie allor je voudrai partir je sai ou et avec qui jai 16 un salair de 500euro je pourai me debrouiler mes ma mere ne veus pas que je part ke fair merci Dernière modification : 18/11/2007

Publié par

BOnjour,

Je comprend votre situation et je vous conseille d'aller voir une assistance sociale, qui éventuellement pourrait vous faire loger dans un foyer ou vous proposer d'autres moyens d'hébergements

Je vous souhaite bon courage et je me tiens à votre disposition

ly31