Ouverture sans autorisation.

Publié par

Bonjour,
un avant boîte vas ouvrir ces portes juste derrière chez moi,apres verification a la mairie,il se trouve qu'il ni a aucune autorisation administrative pour l'ouvrir.
Qu'elle recour puis-je faire pour enpêcher l'ouverture.
Merci par avance de vos reponces.

Publié par

Bonsoir,

Si je comprends bien votre message, une discothèque doit ouvrir près de votre domicile !

Par ailleurs vous indiquez que pour l'instant aucune autorisation administrative n'est autorisée

Laissez faire les choses et ne vous inquiétez pas inutilement

Je vous souhaite bon courage

ly31

Publié par

bonsoir
pas une discotheque, un restaurant avant boite .J'ai deja envoyer un courrier a la mairie qui ma dit qu il ny a aucune autorisation pour ce type de restauration . Mais apres recherche le proprietaire a dis qu il aalait ouvrir sans autorisation.N y a t il pas un courrier a envoyer au prefet pour l'informar de la situation avant l'ouverture.
Merci

Publié par

Bonsoir,

Vous pouvez effectivement faire parvenir un courrier au Sous Préfet, il n'y a aucun problème à cela, simplement je vous conseille d'envoyer votre courrier en A.R.

Qu'appelez vous un restaurant avant boite ? ?

Merci par avance pour votre réponse

Je vous souhaite bon courage

ly31

Publié par

bonsoir,
restaurant suivie de musique comme en boite mais jusqu'a 1h du matin.
Merci de vos reponse.
A BIENTÖT