Obtenir un carte bleu avec une procuration generale

Publié par

Bonjour, ayant une procuration générale faite chez un notaire et ayant une procuration bancaire afin de me facilité la tache puis-je demander une carte bleu a la banque pour le compte de ma tante cette dernière étant hospitalisée je souhaiterai quelle soit expédiée a mon domicile. Merci pour vos réponses.

Publié par

Bonjour,
Une telle demande doit émaner du titulaire du compte.
Mieux vaut certainement envisager un retrait en agence.
Des modifications sur l'adresse du titulaire de compte, mal interprétées, débouchent sur le blocage du compte.
C'est ainsi que si le facteur renvoie un relevé de compte NPAI (n'habite pas à l'adresse indiquée) la banque bloque le compte jusqu'à plus amples renseignements.