Obstruction d'information sur l'état de santé d'un parent

Publié par

mon frère handicapé tétraplégique est rentré à l'hopital de purpan (toulouse) en urgence et mis dans le coma artificiel pendant 15 jours avant de décéder.
Les employés de mon frère qui avait accès à la maison n'ont informé la famille que 24 h après le décès.
Ont-ils commis une faute vis à vis de nous ?
et dans ce cas quel est notre recours (compte tenu que la maison a été mis sous cellé après son décès).

Publié par

Bonsoir,

C'est l'hôpital qui doit prévenir la famille en cas de décès !!

Bon courage

ly31