Obliger a quelqu'un de constuire un mur

Publié par

bonjour,
nous sommes propriétaires et nous avons des logements en locations pour voisins.Peut on obliger le propriétaire a constuire un mur afin de regagner une tranquilité.
Notre grillage nous a été abîmé par les enfants du locataire et leur chien.
De plus nous sommes tout le temps observés.

merci

Publié par

Peut on obliger le propriétaire a constuire un mur afin de regagner une tranquilité
Non.
Notre grillage nous a été abîmé par les enfants du locataire et leur chien
Vous n'aviez quand même pas l'intention de faire remplacer votre grillage par des parpaings aux frais de votre voisin !!

Pourquoi ne construisez vous pas ce mur sur "votre terrain" en limite de bornage ?
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac

Publié par

evidement non juste savoir si il est obliger d'accepter la construction d'un mur
j'ai eu ma réponse aujourd'hui
merci