Nuissance sonors et maladie epilepsie

Publié par

mon voisin depuis des années fait son bricolage et ceci en dehors des heures légales. le pire et ses nouveau il monte d'un coup le volume de la radio au maximum et ensuite le baisse et cela toute les apré midi. je suis épileptique et cela me déclanche des crises majeurs je suis suivi en neurologie? malgrés les demandes verbal et écrits maintenant lettre recommander rien y fait. les voisins ne veulent pas s'impliquer par peur d'embétements. Je ne dors plus et je suis srtessé +++je suis invalide à 80% il le sais . ont ne mange plus dehors par rapport au bruit à lheure des repas et ont s'enferme chez nous malgrés cela ont entend quand même la radio ou le bruit de tondeuse exct.. le maire est au courant mais verbalement rien n'y fait , en plus mon mari est cardiaque. merci Jeetendra , mais jai oublier de vous signaler j'habite a 40km de toulouse et je pense que les adresse pour le juge de proximité et autres ne sont pas les même qu'a Paris. En plus avec le voisin ils ont a le même docteur qui soigne toute leurs familleen plus si le médecin veant ma crise est passer en plus l'orsqu'ils entendent des gens qui viennent chez moi il ne font plus un bruit et ensuite ils reprenne de plus belle. je n'en peux plus que faire? aider moi sil vous plait merci Dernière modification : 08/09/2008

Publié par

bonsoir, si le maire ne s'implique pas alors qu'en Droit il est responsable en tant que premier magistrat de la commune de la tranquilité de ses administrés, il ne vous reste plus qu'à saisir le juge de proximité par courrier recommandé avec accusé de réception afin que cesse immédiatement le trouble de voisinage récurant et nuisible à votre santé, justificatifs médical à l'appui.

Le recours à un avocat n'est pas obligatoire, faite vous aider dans vos démarches par une association de lutte contre les nuisances sonores tel que : sos bruit 40 rue Mouffetard 75005 Paris téléphone 01 45 87 82 45, ou la ligue Française contre le bruit 12-14 rue Jules Bourdais 75017 Paris téléphone 01 47 64 64 64, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM