Ma mere a travailler 5 ans a elle droit au capitale de déces

Publié par

ma mere est décedee en france suite a une longue maladie cancer
ellle est residente en france depuis plus de 18 ans elle a travailler 5 ans elle a sa carte de residence de 10ans declarer au assurance elle etait prise en charge a l hopitale par la securite social
je suis son fils unique est je voudrait savoir si elle a droit a un capitale de deces est si j'ai droit sur ce capitale en etant le seul heritier

Publié par

Bonjour,

Le capital décès est accordé à la personne qui vivait avec la défunte !

Avant son entrée à l'hôpital votre maman vivait seule ou avec votre père ? ? ?

A vous lire

ly31