Meilleurs voeux pour 2009!

Publié par

Bonjour à tous,

Administrateur, contributeurs, bénévoles et toutes celles et ceux qui font vivre ce site:
Je vous souhaite de passer un excellent réveillon et pour 2009:mes meilleurs voeux pour 365 jours heureux et beaucoup de bonheur!
Merci pour l'aide juridique offerte gratuitement par vous tous.

Publié par

merci à toi....

idem.... BONNE ANNEE A TOUS

Publié par

bonjour ladyrose, nos meilleurs vœux également pour 2009, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonjou , voilà un message qui fait plaisir !! merci ladyrose et bonne année 2009 également ! Domi

Publié par
Marion2 Modérateur

Tous mes meilleurs voeux également pour cette nouvelle année.

Laure

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
Admin Administrateur

Merci à toi !! Meilleurs vœux à tous !!

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonne année pour les 31.536.000 secondes de 2009 également pour vous et pour votre famille et grand merci pour votre message de voeux.

Vous avez de la chance et c'est un bon calcul car présenter ses meilleurs voeux aux autres entraîne la réciprocité, à savoir que vous recevez les meilleurs des nôtres, les suivants auront les "moins meilleurs" quand aux derniers, ils prendront ce qui reste, s'il en reste.

Mais non, je blague, bien sûr.

Publié par

Bonsoir ladyrose

De tout coeur un big Merci pour ce message et cette pensée de reconnaissance...

Bonne soirée de fin d'année à vous et à tout le monde et ... à l'année prochaine !!!

__________________________
Cordialement.

Publié par

"tous ceux qui sont malheureux le sont pour avoir cherché leur propre bonheur; tous ceux qui sont heureux le sont pour avoir cherché le bonheur d'autrui .
Merci ,grace a vous j'ai faits des grands pas dans mon évolution .
Je souhaite que votre futur à chacun soit aussi beau et aussi merveilleux .Je souhaite lumière,paix et disponibilité dans l'amour et la joie .Meilleurs voeux!

Publié par

Bonne annéé 2009 a vous tous.
:p

__________________________
Marion

Publié par

Bonjour à tous,

Je viens vous souhaiter une TRES Bonne Année 2009 pour vous, votre famille et tous vos amis :

- 4 saisons d'amours et d'amitiés,
- 52 semaines de santé,
- 12 mois de réussite,
- 1 an de bonheur,
- 365 jours de joie ! ! !

Bonne journée à tous

ly31