Meilleures voeux et pleins de bonheurs

Publié par

mes meilleures voeux les plus sinceres et pleins de bonheur
a vous tous pour cette annee 2008. aurore

Publié par

Je vous souhaite à tous une bonne année 2008 !

Aurore, j'espère que tu as pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année ?! Et que malgré tes problèmes de famille les fêtes de noël ont été bonnes !!

Merci de nous tenir au courant de la suite des évènements, encore bonne année

Publié par

bonne annee de meme je ne veux pas revenir sur cette discution dsl
cest clos notre famille reste tel que ...oui nous avons passe de bonne fetes merci
bonne annee

Publié par

ta belle mère envahissante moralement te souhaite ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
en espèrant que tu ne prendras pas ces voeux pour du harcèlement et qu'à l'avenir tu réfléchiras avant de dire des mensonges.