Mariage avec un tunisien!!

Publié par

bonjour etant fiancé actuellement avec un tunisien (qui vit a londres avec un visa de travail)nous souhaitons nous marier rapidement
dans quel pays devons nous marier pour que le mariage soit validé rapidement la france ou la tunisie?peut on se marier a londres? quels sont toute les demarches a faire et en combien de temps notre mariage peut il etre validé?merci de me repondre

Publié par

bonjour, le mieux c'est de vous mariez en France, ça simplifiera les démarches administratives si il veut s'installer avec vous en France, surtout qu'après 6 mois de vie commune il peut prétendre à une carte de séjour vie privée et familiale, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM