A qui va la maison en cas de dece

Publié par

j ai construit une maison et je vis avec un homme depuis plus de 20ans la maison est a mon non seul et nous ne sommes pas marier mais il a des filles et il est en mauvaise sante je voudrais savoir si ces filles on droit quand meme a une partis de la maison en cas de dece il a participe a la realisation de la maison mais pas financierement

Publié par

Bonjour,

Dans votre situation, existe t il des factures au nom de Mr et Mme ? ? ?

A vous lire

ly31

Publié par

bonjour et merci de me repondre toutes les facture sont au non de madame il n y en a pas au non de monsieur mais certaine facture on ete regle par monsieur et mis au non de madame

Publié par

Bonjour,

Il se peut que les filles réclament "une récompense" pour le travail de leur papa effectué dans votre maison

Je vous souhaite une bonne journée

ly31