Vol de sac à main dans un bar dansant.

Publié par

Je suis allée dans un bar dansant samedi soir. Quand mes amis et moi sommes arrivés il n'y avait plus de vestiaires disponibles. Par conséquent nous avons du emmener nos affaires dans la salle. Une de mes amies s'est fait voler son sac. Le gérant du bar nous a affirmé qu'il n'avait rien à se reprocher car il ne peut pas savoir si nous avions vraiment l'intention de prendre un vestiaire... A-t-il raison ou est-ce possible de porter plainte contre l'établissement ? Dernière modification : 22/10/2007

Publié par

Bonjour. Il a raison.

Il en aurait été différemment si vous aviez laissé vos affaires au vestiaire puisque dabns ce cas, il aurait été responsable.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Mais le fait qu'il n'y avait pas de vestiaires disponibles ne change rien au probleme ?

Publié par

Bonjour.

Non, parce qu'il n'existe aucune obligation imposant au gérant de mettre un vestiaire à al dispositions des clients..

__________________________
Cordialement.