Lors des entretiens d'embauche

Publié par

bonjour

lors de mon entretien d'embauche à un organisme privé de soutien scolaire, j'ai eu la malencontreuse idée de signaler au chargé de recrutement que mon casier risquait de ne plus devenir vierge parce que j'étais en attente d'un procès en correctionnelle (je vous suggère de vous référer à mes anciennes questions); cela a nettement refroidi le chargé de recrutement au point de mettre un terme assez brusque à l'entretien...
ai-je été incroyablement stupide?

je vous remercie de vos réponses qui, je l'espère, pourront m'éclairer Dernière modification : 25/11/2007

Publié par

Bonjour.

Oui... Il n'y a que dans le jolie monde des bisounours ou les gens apprécient à ce point la sincérité...

__________________________
Cordialement.

Publié par

Plus que stupide, la prochaine fois dit que tu risque d'être condamné pour acte de pédophilie...