Location hlm dans une impasse

Sujet vu 541 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 30/11/07 à 13:51
> Droit en Général


shin_old, Posté le 30/11/2007 à 13:51
1 message(s), Inscription le 30/11/2007
Bonjour,
Depuis 19 ans je loue une maison HLM dans une impasse où mon entrée principale dans une impasse, donne sur une petite place. Depuis toutes ces années la discution tourne sur tous les véhicules qui stationnent sur cette place en bouchant bien souvent ma porte d'entrée.
Depuis peu la mairie à décidée de fermer cette place par une borne électronique (ce qui est une tres bonne idée), mais le problème c'est que moi je n'aurai pas de passe pour aller dans mon impasse, meme pas pour décharger mes courses. Seul un gardien aura une carte magnétique, et encore il faut savoir que ce gardien habite à l'autre bout de la ville. Est ce normal ? on imagine le pire, ex: accident dans la nuit, ambulance qui doit rentrer....
Il est question également d'amménager un jardin, mais si un jour je veux déménager... comment faire venir un camion?
Ma question la voici:
Est ce que j'ai le droit d'exiger un passe, pas pour stationner, mais pour décharger mes courses et pour le cas où je dois d'urgence faire venir un véhicule la nuit ?
Si oui, que dois je faire ?
Merci de me donner des solutions et merci d'avance de votre aide à tous.
Cordialement,
Sylvie Hinault (shine)

PS: la mairie me dit que cette impasse appartient aux HLM et les HLM me disent que l'impasse est à la mairie. visiblement ils s'entendent tres bien!

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]