Litiges acheteur/ vendeur véhicule occasion

Publié par

Je viens de vendre mon véhicule d'occasion à un particulier. Les acheteurs sont venus 3 fois voir le véhicule pour l'essayer. nous avons convenus d'un commun accord du prix et de l'état du véhicule. Le controle technique à été fait mais le véhicule était soumit à une contre-visite obligatoire jsuqu' au 27 février (donc encore valable). Les acheteurs ont eu donc 3 fois ce controle technique sous les yeux. tout en sachant que je ne ferais pas les réparations. il était convenu qu'ils le fassent.
La voiture une fois vendue. les acheteurs se rendent dans un garage pour faire les réparations mais celui-ci leur dit qu'il y a d'autres choses à refaire sur le véhicule. (est-ce vrai ou juste une arnaque de garagiste verreux.... ?)que ce véhicule est bon pour la casse.
Le fait est que les acheteurs croivent que je les ai volé, que j'ai profiter d'eux. Je ne suis pas mécanicienne je n'y connais rien et je me fiais au controle technique.
Les acheteurs veulent donc que je leur reprenne le véhicule, que j'annule la transaction.
Suis-je en droit de refuser cette annulation.?
D'autant plus qu'ils me harcèlent au téléphone. se rendent sur le lieu de travail de mon mari..
que dois-je faire ? Dernière modification : 07/02/2008

Publié par

Bonjour.

Demandez leur de ovus fournir une attestation d'expertise concluant à l'existence d'un vice caché.

Je doute qu'il y en ai mais sait on jamais..

En attendant, ne faites rien.

__________________________
Cordialement.