Litige avec mon ecole qui porterai sur une discrimination

Sujet vu 365 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 19/10/07 à 13:37
> Droit en Général


dellevi_old, Posté le 19/10/2007 à 13:37
1 message(s), Inscription le 19/10/2007
bonjour je suis actuellement en deuxieme année de bts dietetique [fluo
je fais appel à vous suite à un litige avec mon ecole.
en effet celle ci à fait pression sur moi parce que je ne souhatais pas suivre là proposition faite par le conseil de classe qui me proposait de redoubler et elle m'a obligé de signer un papier stipulant qu'elle me laisse passer en deuxieme année et que si j'avais pas améliorer mes notes en deuxieme année qu'elle ne m'inscriverai pas à l'examen officielle qui se deroule en septembre 2008.
elle ne pouvait m'obliger à redoubler administrativement et etant inscrite en deuxieme normalement elle se trouve dans l'obligation de m'inscrire à l'examen. mais comme j'ai été obliger de signer ce papier pour etre inscrite en deuxieme année est ce que je peux faire recours pour annuler ce document et dans un meme temps savoir si ce document à un poids juridique.
c'est une ecole privée qui se situe à grenoble, j'ai contacter l'academie de grenoble et elle m'a bien confirmer qui sont dans l'obligation de m'inscrire, cette derniere ce faisant jusqu'au 19 novembre je dois faire en sorte de regler ce problement le plus rapidement que possible.
je suis la seule et unique dans ce cas.
cette proposition n'a jamais été faite à personne en plus de ça des eleves du meme niveau que moi sont passé en classe superieur sans ennui et je pense vraiment que je suis victime de discrimination .
par ailleur un de mes professeurs sachant qu'il s'agit de mon professeur principal fait tout en sorte pour que mes resultats ne s'ameliore pas (sous noter).

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]