Litige avec une compagnie aerienne

Publié par

bonjour,

dimanche soir en descendant de l'avion, j'ai glissé sur la pacerelle et mon genoux a été tranché jusqu' à l'os . heuresement, mon os n 'a pas été atteint. on m 'a parlé d'engagement contractuel de la compagnie mais je n'y connais rien, je suis perdu.Pouvez-vous me dire quels sont mes droits s'il vous plait?

Publié par

bonjours, la compagnie est responsable contractuellement vous avez un billet d'avion votre prejudice suite à votre accident doit de ce fait être entierement indemnisé par la dite compagnie, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM