Est ce legal d'acheter chez un grossiste et de revendre ensuite?

Publié par

Bonjour

Avant de me lancer dans quoi que ce soit,et d'avoir des problemes,je voudrais vous poser une question..
Ai-je le droit d'acheter des produits chez un grossiste pour les revendre ensuite?
Je tiens a preciser que je suis particulier...Et si ce n'est pas legal merci de m'indiquer comment proceder pour que ca le devienne?
Merci Dernière modification : 18/01/2008

Publié par

Bonjour.

C'est en principe légal (du moins je suis prescque sur.) Ceci dit, comme c'est une activité commerciale, vous devrez vous inscrire au RCS.

__________________________
Cordialement.