Justificatif de pension alimentaire percus

Publié par

Bonjour
Je suis en train de monter un dossier avec un organisme pour louer un appartement.Cette organisme me demande parmis les papiers a founir un justificatif des pensions alimentaires percus.Es ce que le jugement ou une attestation de mon banquier suffise.Merci pour vos reponse

Caroline

Publié par
Marion2 Modérateur

Une attestaion de votre banquier oui. Copie du jugement ne veut pas dire que la pension vous soit réglée régulièrement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Si vous percevez une pension , vous devez la déclarer ! elle figure donc aussi sur votre avis d'imposition qui est souvent demandé pour une location.

Publié par
Marion2 Modérateur

Une attestation du Banquier est préférable car dans cette attestation, il mentionne que la pension alimentaire est versée tous les mois, alors que sur le feuille d'impôt, la somme apparaît, mais aucune preuve qu'elle soit versée régulièrement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL