Insultes irrecevables en tant que plainte

Publié par

Bonjour; j'ai été aujourd'hui agressée verbalement par des voisins, insultes auxquels je n'ai pas répondues. J'ai voulu porté plainte à la gendarmerie locale ou on m'a répondu que l'on ne prenait pas en compte ce type de plainte: est ce normal? peut-on insulter impunément les autres? Je suis surprise... Quels sont les recours?

Publié par

si les voisins recommencent à vous insulter, je vous conseille de vous adresser à la maison de justice et du droit ( cf mairie ) où vous trouverez des conseils judicieux . Normalement vos voisins seront convoqués .... Bon courage