L'indemnite de fin de mission est elle due?

Publié par

bonjour

j'ai effectue des missions d'interm diverses et variéés pdt 3 ans. j'ai tjs touché mes ifm sans pb, jusqu'a ce dernier contrat.
mon dernier contrat interim a pris fin le mercredi 31/10 et j'ai ete embauché en cdi le vendredi 2/11. vu cette journee(feriee) de cassure entre les 2 contrats l'ifm m'etait-elle due ou sinon qui aurait du me payer cette journee?
merci de votre aide Dernière modification : 26/11/2007

Publié par

Bonjour.

Le CDi s'effectue t'il dans la même entreprise?

__________________________
Cordialement.

Publié par

oui
je sais que l'ifm n'est pas due en cas d'embauche immediate par la societe utilisatrice. mais au 1er novembre je suis ni chez l'un ni chez l'autre
cela constitue-t-il une "cassure" ?
merci