Huissier et saisie du vehicule

Publié par

Bonjour,
J’ai reçu une lettre d’un huissier qui me menace entre-autres de saisir et vendre aux enchères mon véhicule. Je ne comprends pas bien, il faut connaître l’immatriculation du véhicule et savoir ou il est garé, ils vont pas fouiller tout le quartier pour la retrouver ?

Publié par

bonjour, l'huissier agit t'il en execution d'une décision de justice vous ayant condamnée à payer une somme, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

c'est suite à un RADAR non payé,
cordialement

Publié par

je comprend mieux, il vaut mieux trouver une solution à l'amiable pour régler par petite mensualité l'amende au profit du trésor public, à défaut l'huissier peut saisir même votre compte bancaire, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM